Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un moyen de locomotion hors du commun

Mais quel génie a eu l’idée farfelue d’inventer la voiture sans permis ? Vivre sans permis, c’est possible. Grace à la voiturette.

Beaucoup de personnes pestent contre ces véhicules qui ralentissent la circulation. J’entends les coups de klaxon à répétition, les insultes « suppositoire à camion, tracteur de ville … » J’en passe et des meilleures.

Ma fille de 3 ans, l’adore. Quelle partie de rigolade lors de nos promenades !

La conduite n’est pas un souci, mais c’est le bruit. Car en effet, ma petite merveille à 17 ans et elle en fait un raffut. Elle n’a que deux places donc pour les sorties avec mes deux monstres, on prend le bus.

Voilà pour ces défauts.

Prenons ces qualités maintenant. Elle est petite, mignonne, facilement maniable, utile, rigolote.

Lors de l’achat de cette petite merveille, mon père m’a simplement dit « Peu importe la voiture que tu conduis, neuve ou poubelle, Il faut l’aimer. »

Eh bien, c’est ce que je fais. Je l’aime.

. .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :